UNE TERRIBLE HISTOIRE CACHEE : Yasser ARAFAT

7,00 €
TTC

"A défaut d’un miracle, l’effondrement de l’Autorité palestinienne semble imminent", estime l’éditorialiste d’Al Quds al-Arabi après les événements insurrectionnels qui ont secoué la bande de Gaza au cours des derniers jours. En fait, nul ne sait si les affrontements armés inter-palestiniens dans la bande de Gaza ne vont pas se propager rapidement en Cisjordanie.

 

La refonte des services de sécurité annoncée par le président Yasser Arafat n’a pas pu endiguer la contestation, bien au contraire. Arafat a même beaucoup perdu de son aura en nommant son neveu, Moussa Arafat, à la tête du service de la sécurité générale. Le nouveau chef est tout aussi corrompu que son prédécesseur.

Depuis l’orchestration des attentats du 11 septembre 2001, les media d’ambiance et les marionnettes politiciennes nous ont placés dans une « logique » d’affrontements entre SIONISTES ET ISLAMISTES et plus particulièrement, du moins pour le moment, entre ISRAEL ET LES PALESTINIENS.

Il n’y a pas à revenir sur l’idéologie suivie par les dirigeants israéliens. Par contre, ce qui a été révélé du leader palestinien, aujourd’hui décédé dans des conditions d’ailleurs très troublantes, est une bombe… YASSER ARAFAT SERAIT JUIF…

 

 

Qui était Y. Arafat ?

 

 

TABLE DES MATIÈRES

 


AVANT PROPOS

ARAFAT ETAIT-IL JUIF ?

LA DISPARITION OU LA « LIQUIDATION » DE YASSER ARAFAT - Un « signe prophétique » pour la France
LA « MORT CACHEE » DE YASSER ARAFAT

 

ANNEXE - Chronologie d’une histoire

ANNEXE - ELECTION DE JANVIER 2005

 

 

 

Format A4 – 72 pages